Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée main
8 février 2014

Pour commencer, un grand hommage à...

Celle sans qui je n'aurais sûrement pas goûté aux joies de la couture,

Celle qui me permet de réaliser toutes les petites folies qui me passent par la tête,

Celle qui travaille dur pour me confectionner de chouettes petits hauts "made by me for me", des doudous rigolos "mum made" pour mon petit bout et tout un attirail de petits accessoires et idées cadeaux "made for you" ;)

Celle qui (il faut aussi le dire) est parfois responsable de certains "craquages"... et qui a failli passer par la fenêtre un certain nombre de fois :S (je lui pardonne tous ces caprices , vu son grand âge...).

Un grand MERCI à ma Singer...

machine

Evadée du grenier de Mamie et surtout sauvée de la poussière et de l'oubli, il y a environ 3 ans, elle m'a permis de faire mes premiers pas dans l'univers du fil et des aiguilles...

Ma Singer est une vieille dame d'une quarantaine d'année, la Rolls Royce des Singer à l'époque ! Et pourtant, malgré toutes ces années bien logée au fin fond d'un placard, elle carbure !!

Enfin, pour combien de temps encore ???...

⃝  ⃝  ⃝

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans le monde des blogs et bonne continuation couturesque !
Fée main
  • Des projets plein la tête, Une vieille Singer sauvée de justesse de la poussière et de l'oubli, Des doigts qui dansent sur le papier, Une bonne dose d'imagination = Un Blog pour rassembler et mettre en image mes créations et idées folles du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité