Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée main
26 février 2014

Echarpe de Printemps...

echarpe

Je ne sais si les rayons de soleil ou les températures actuelles ont influencé ma créativité, mais voici ma dernière réalisation !

Une petite écharpe légère pour protéger le petit cou de mon loulou, dès qu''il pourra enfiler sa veste de printemps ! Un joli vert clair parsemé de petits points blancs dans les mêmes tons que la doublure de la veste, accompagné aux extrémités, d'un biais liberty tout fleuri. Et un petit bouton tout rond dans le même thème pour ponctuer le tout !

Voilà, maintenant on attend la fin de ce faux-hiver pour sortir la belle de son placard ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée main
  • Des projets plein la tête, Une vieille Singer sauvée de justesse de la poussière et de l'oubli, Des doigts qui dansent sur le papier, Une bonne dose d'imagination = Un Blog pour rassembler et mettre en image mes créations et idées folles du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité