Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée main
9 février 2014

Une nuit dans une bulle...

Ou " Comment passer une nuit chez les Barbapapas ? "

Une semaine après cette magique expérience, petit retour en arrière sur ce séjour qui ne m'a pas laissé indifférente...

Direction le Museumotel de Raon l'Etape

bulles

Surnomé l'Utopie (il porte bien son nom) le Museumotel est un ensemble hôtelier de 9 bulles installées entre 2 bras de rivière à Raon l'Etape. Aménagée en 1967 par l'Architecte P. Haüsermann, l'île aux bulles a été rachetée en 2000, à l'abandon, par une équipe de passionnés qui la restaure.

9 bulles, 9 univers : de la bulle "Pop Art" à la bulle "Fifties" en passant par la "Love Bubble", des ambiances déco et design aussi originales les unes que les autres qui nous emmènent dans une toute autre dimension !!

En bref, une nuit insolite entre Architecture, Paysage, Patrimoine, Art, Design, Rêve et Nature qui a sû ravir mon oeil d'architecte ;) Un grand merci à celui qui m'a fait cette belle surprise !

Vivement recommandé !

⃝ ⃝ ⃝

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée main
  • Des projets plein la tête, Une vieille Singer sauvée de justesse de la poussière et de l'oubli, Des doigts qui dansent sur le papier, Une bonne dose d'imagination = Un Blog pour rassembler et mettre en image mes créations et idées folles du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité