Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée main
14 février 2014

Trousse #01

Création de la semaine : Une trousse de toilette toute fleurie !!

Après la série de trousses à maquillages réalisées pour Noël, je passe à la taille du dessus pour emmener tous mes trucs de fille le temps d'un week end... Ce modèle comporte 4 poches sépartives intérieures super pratiques.

Une version "voyage" est prévue par la suite pour ranger encore plus de trucs de filles inutiles !

Trousse

Merci à TASTICOTTINE pour son tuto qui m'a permis d'adapter mes petites trousses à des dimensions supérieures !

⃝  ⃝  ⃝

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée main
  • Des projets plein la tête, Une vieille Singer sauvée de justesse de la poussière et de l'oubli, Des doigts qui dansent sur le papier, Une bonne dose d'imagination = Un Blog pour rassembler et mettre en image mes créations et idées folles du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité