Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée main
6 août 2014

Des fleurs pour mon débardeur

Non, non, je n'avais pas oublié mon Blog depuis mon dernier post de mai... et ce n'est pas non plus par manque de sujets à proposer et à vous montrer (bien au contraire) mais plus par manque de temps, que je délaisse mon mur ces dernières semaines... D'ailleurs, je trépigne à l'idée de mettre en ligne mes dernières créas couture, mais elles devront attendre la rentrée (cadeaux = top secret oblige) !

L''été n'est pas de tout repos pour moi, aussi je profite de quelques minutes de temps libre pour vous faire part de ma dernière customisation :

débardeur à fleurs1

Un petit débardeur tout simple, trop simple même. J'ai donc décidé de m'en mêler !

Un joli biais qui traînait (sur lequel j'avais flashé il y a un moment et qui n'attendait qu'une chose : être utilisé un jour ou l'autre), du fil, une aiguille (enfin, une MAC quoi...) et en 15 min à peine, mon débardeur tout tristou avait une toute autre allure. Bon, j'avoue c'est du détail, mais moi il me plait bien comme ça !

débardeur à fleurs2

Promis, je reviens très vite avec d'autres images des projets que j'ai sous le coude...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée main
  • Des projets plein la tête, Une vieille Singer sauvée de justesse de la poussière et de l'oubli, Des doigts qui dansent sur le papier, Une bonne dose d'imagination = Un Blog pour rassembler et mettre en image mes créations et idées folles du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité