Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée main
19 août 2014

Mes cartes "Fée main"

Etant en pleine préparation de cadeaux de naissances et autres petits présents pour mon entourage, je me suis dit qu'il fallait que je me fasse des petites cartes "fée main" en guise de signature de mes petites bricoles !!

Voici donc le résultat :

cartes de visite

J'ai choisi la version "minicard" 70 x 28mm recto-verso pour changer du format traditionnel car je ne les considère pas comme des cartes de visites. Le format est d'ailleurs emplement suffisant pour glisser les infos de contact.

cartes féémain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée main
  • Des projets plein la tête, Une vieille Singer sauvée de justesse de la poussière et de l'oubli, Des doigts qui dansent sur le papier, Une bonne dose d'imagination = Un Blog pour rassembler et mettre en image mes créations et idées folles du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité